Hymne au printemps

Publié le par aquamas



Voici venir le printemps, symbole des naissances et re-naissances...
création et procréation...
Hymne au printemps ou à la femme ?

Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est tout en douceur cette scène, bravo elle est très plaisante
Répondre
G
j'adore !
Répondre
N
Ah !! Si tous les nez pouvaient ressembler à des oiseaux !! Ce serait plus facile d'expliquer comment les dessiner !!
Répondre
R
Je connais très bien ce dessin, on voit un visage de loin et lorsque l'on s'en rapproche on distingue oiseau, arbre etc...je crois que c'est d'octavio Campo on d'un autre créateur dans le même style, j'ai gardé cette image bien longtemps en me disant que j'en aurai un jour fait quelque chose...et puis d'autres idées sont venues...Bizz Rem
Répondre
A
<br />  ah, je suis contente de savoir de qui était l'original, que j'avais vu il y a déjà longtemps, et comme toi, Rem,<br /> j'avais l'intention d'en faire quelque chose, l'idée du double sens me plaisait bien. Donc c'est devenu une aquarelle, que j'ai offerte le week-end dernier à un ami qui aime beaucoup les<br /> oiseaux. Il était content, donc moi aussi .<br /> <br /> <br />