Salon du Haillan

Publié le par aquamas

Allez-y, parlez-en autour de vous :


Vivement ce week-end...
L'occasion de s'y rencontrer, et de partager notre passion commune...

Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
moi aussi, j'y suis allée au salon! et je me souviens du chat.<br /> amitiés aquarellées...
Répondre
N
Tu es entrée par une toute petite porte, Marie Andrée, si tu vas à l'Aiguillon, ose les grands formats !!D'autant plus que tu vas l'avoir ce grand atelier !! :)
Répondre
A
<br /> c'est marrant, jérôme n'arrête pas de me dire la même chose :)<br /> ok à partir de maintenant format raisin sinon rien :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
et bien merci Tourrucou pour ton compliment, et bienvenue sur mon blog. T'inquiète pas, je vais continuer, je dirais même que je vais enfin pouvoir commencer vraiment à consacrer du temps à ma passion...avec mon nouvel atelier, en cours de "conception" (!!!)
Répondre
T
Felicitations Marie Andree, je suis archi epate et absolument conquis par tes toiles,superbes!!!! tu as vraiement un immense talent,je suis maintenant un "aficionado" de ton blog!! Continues surtout!!
Répondre
A
Très contente d'avoir fait connaissance bien que nous nous soyons rencontrées lors d'un petit stage avec J.Cossé ! <br /> J'ai pu faire aussi la connaissance d'Alain, et d'autres forumeurs... Très agréable, cette expo, et les yeux remplis de souvenirs de belles choses ! <br /> Amitiés !
Répondre