Relooking des murs

Publié le par aquamas

Aujourd'hui, j'ai bien avancé mon appart-atelier. J'ai fini la déco des murs de la première chambre .
Après avoir détapissé, lissage des murs, sous-couche double, une couche de patine lin au spalter, puis une autre couche à l'éponge à l'essuyé.
Enfin (et c'est mon travail du jour), frise et rayures "maison" tons lin et gris de suède. Voyez le résultat.










Demain, je m'attaque au plancher flottant.
J'ai hâte de terminer pour commencer mon projet.

Publié dans DECO MURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle variété ! aquarelles, stages, restaurations d'objets anciens, et cette déco! la frise !!<br /> j'ai la chance de peindre l'aquarelle, comme vous, et je suis admirative! j'ai un petit atelier, et ma maison (ancienne en biques)n'est pas finie, et moi aussi je rêve de super frises sur les murs !!bravo, à bientôt,sophie
Répondre
G
hé! bien, y a du boulot dans l'air, mais quel plaisir d'avoir son propre petit paradis.<br /> Dans une telle ambiance, on ne peut que bien "travailler"
Répondre
B
Beaucoup de délicatesse,bises,babsy
Répondre
N
bon courage à toi, ensuite, il faudra l'apprivoiser !!
Répondre
M
c'est vrai que j'ai la chance d'avoir reçu cet espace dans lequel j'ai hésité entre le louer à l'année, ou le louer juillet aout et le reste de l'année, le transformer en maison-atelier, dans lequel je vais pouvoir faire des ateliers peinture sur meuble, aquarelle, et mes copines relooking de personnes, créations bijoux en perle....etc. Ce sera un espace ouvert à l'échange, la créativité. Enfin je concré"tise mon voeu le plus cher... mon rêve. je ne pouvais pas investir, vu que la notion de rentabilité n'y est pas, je ne pouvais pas transformer ma propre maison, pcq je ne suis pas seule, et ma famille estime que je m'étale suffisament...là c'est l'idéal, près de la maison, qu'à moi, au-dessus de chez mes parents comme ça je les verrai tous les jours, j'en profiterai aussi, bref je suis très exitée à l'idée et très motivée. Donc je veux que tout l'appart soit "fait maison" relooking murs, meubles, déco ... une vitrine en quelque sorte.
Répondre