A méditer... L'attente.

Publié le par aquamas

Serait-ce l'âge qui favorise la voie de la sagesse...

Si l'on s'attend à tout, 
tout en n'attendant rien, 
on n'est jamais déçu .



fillette-dans-la-ville.jpg

L'attente- 2003

Je crois que c'était  ma première "vraie"  aquarelle
 (réalisée non pas à partir  d'un support, mais d'une émotion, d'une image intérieure ).




Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'ai beaucoup aimé la phrase qui illustre ton dessin, c'est vrai on ne sera pas déçu Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ton image intérieure est belle, la vie ne sert au mieux que ceux qui n'ont pas un appétit de loup mais une satisfaction de ce qu'ils ont déjà.....belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, ça me fait plaisir de voir que l'émotion est passée.<br /> Côté technique ça sent la débutante à plein nez, mais ce n'est pas grave, ça m'est égal, car elle véhicule parfaitement le sentiment qui m'envahissait à cette époque. En fait, je l'aime bien...<br /> elle n'est vraiment pas parfaite, c'est sûr, mais .... nobody is perfect... ça me ressemble...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pleine d'expréssion ton aqua même émouvante en tout cas ne me laisse pas indifférent jpierre<br /> <br /> <br />
Répondre