Clin d'oeil à M.F.

Publié le par aquamas

Voici une aqua que j'ai réalisée lors d'un stage
avec Marc Folly l'an dernier.
Avec le recul, le portrait me plait bien,
 alors j'ose, allez je le montre.



Pour le remercier d'avoir fait le mien
(voir page d'ACCUEIL).

Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Juste retour, il m'avait rajeuni aussi, (portrait accueil). Et puis ça fait tjrs plaisir... à ce WE au Haillan????
Répondre
N
Il doit être content ! tu l'as rajeuni de dix ans !!! Mouahahahahaha !<br /> Félicitations !! Tu as trés bien respecté les ombres et les lumières !! <br /> Smack
Répondre
P
Marc Folly, je l'ai vu à l'expo des aquarellistes lyonnais. Il était il me semble à Bagnoles.
Répondre
M
Mais oui! il est très bien! bravo!
Répondre
R
Superbe portrait, j'aime beaucoup tout en jeu d'ombres et de lumières. BRAVO
Répondre