EXPOSITION

Publié le par aquamas

EXPOSITION à partir de demain soir,
vendredi 6 mars 2009,
 au restaurant Le Petit Patrimoine
à Argelès-Gazost (thème musical).



Expo de dernière minute, prévue, certes, mais pas si vite,
donc je vais finir d'encadrer, ça urge !!! moi qui comptais me coucher tôt ... et com d'hab, tout à l'arrache !

Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est comme ça les artistes,ils se font ratrapper par les obligations terre à terre,tu nous montreras des photos de l'expo.bon week-end.babsy
Répondre
M
Merci c'est très gentil. L'expo dure 3 mois. Avis à Gabriel : tu veux des recettes ? aie ! tu me demanderais de te relooker ta cuisine, no problem, mais des recettes.........je vais en pêcher autour de moi, mais il faudrait que je puisse te contacter alors inscris-toi sur la newletter pour que j'ai ton mail. C'est quoi les spécialités au Canada ? tu compte ouvrir un resto là-bas?
Répondre
G
Cela transpire la musique, la joie, l’émotion de l ‘instant présent.<br /> Le succès et évident pour les amoureux de la musique.<br /> Et pour les autres un bon prélude.<br /> Gabriel <br /> Ps : Peux tu m’écrire, ma muse c’est la cuisine donc bientôt un blog.<br /> Je suis intéressé par toutes recettes ou produit m’étant en valeur le terroir.<br /> Merci
Répondre
J
tes peintures sont superbes, bonne chance à bientôt
Répondre