Petits objets déco relookés

Publié le par aquamas

Ces derniers jours,  je me suis attaquée à plusieurs petits objets, histoire de me familiariser avec mes nouvelles découvertes en peintures et patines. Tout y passe, c'est trop tentant.
Je vous montre les transformations de ces vieux objets à priori un peu vieillots.
Mais pas d'à priori ici.
Comme dans la vie, rien n'est fixe, rien n'est définitif, la vie te modèle au fil du temps et te transforme, et c'est bien comme ça !

                     le vieux moulin et la lampe de chevet ...

 Et voilà leur nouveau look...

et la bouteille qui traîne, hop, transformée aussi


ATTENTION, en ce moment, je peins tout ce qui est à portée d'yeux... Période hyperactive et hyper créative. 
Dommage qu'il n'y ait  que 24 heures dans une journée...

Autre lampe de chevet dans le même style au départ, marron foncé pas top (oups! j'ai oublié de prendre la photo avant)... et voici la nouvelle version :

Comme je n'ai pas de pochoir,
j'ai fait les motifs à l'inspiration...
Entre temps j'ai fait une aquarelle du Gabizos,
au Col du Soulor,
que je vais vous montrer sur un nouvel article 'aquarelle'.

Publié dans DECO MEUBLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
salut j'adore le nouveau look de tes petits objets,il y a beaucoup d'imagination,poursuis tes idées de deco comme cela je ne vais pas allé trop loin pour en avoir.A bientot
Répondre
M
salut j'adore le nouveau look de tes petits objets,il y a beaucoup d'imagination,poursuis tes idées de deco comme cela je ne vais pas allé trop loin pour en avoir.A bientot
Répondre
R
Effectivement il ya de l'activité dans l'air, le changement est radical, mais je garde quand même une nostalgie pour le moulin d'antan. Bonne journée Rem
Répondre
M
Hop là! j'reste pas trop longtemps, j'ai peur de recevoir un coup de pinceau sur le nez!
Répondre
J
Belles idées, sympas ces transformations, ça donne un petit coup de jeune. bonne soirée
Répondre