Commode qui m'incommode

Publié le par aquamas

Me voilà dans la peinture des meubles.....
Envie de renouveau dans le décor.
Une commode qui me sortait par les yeux...
et hop un peu de soleil dans tout ça.
Envie de tout changer du sol au plafond....










AVANT








 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

APRES








Aaaahhhh, ça fait du bien le changement !

Publié dans DECO MEUBLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quand tu veux tu viens en bretagne,j'ai une cuisine ideuse à repeindre ,j'adore le nouveau look de la commode biz gg
Répondre
N
Bonjour, me voilà enfin ! La commode est super réussie, beaucoup plus gaie ! ca c'est sur ! j'adore la petite lampe, c'est rigolo !
Répondre
M
on dirait que c'est pas la même !<br /> <br /> =)
Répondre
A
Pour info, cette commode : <br /> <br /> 2 couches "éléopro" <br /> 1 couche patine "savane" <br /> 1 couche patine "braise". <br /> et ça revient à pratiquement rien.<br /> Que du bonheur !
Répondre
A
j'explique : peindre sans décaper, c'était mon mon rêve.<br /> j'ai découvert la marque Eléonore Déco, c'est tout simplement génial. Je suis en période de test sur mes meubles et petit objets, découverte de produits sans solvants et sans odeur, lavables à l'eau, miscibles entre eux, et j'ai très envie de devenir démonstratrice, l'occasion de faire découvrir les produits autour de moi, et de leur faire bénéficier de remises. En plus les produits sont moins chers que la marque que j'utilisais avant, Libéron.<br /> Franchement, c'est de la balle ces peintures ! A suivre donc, je vous tiendrai au courant bien sûr !
Répondre