Le Gabizos

Publié le par aquamas

Comme c'est ma période neige et montagne, voici un nouveau sommet, le Gabizos, par un jour de beau temps.

 

Ahhhh, comme j'aime peindre les montagnes enneigées,
bien au chaud dans mon atelier, sous le regard bienveillant
de mon chat.....
Peindre sur le motif, c'est bon par 25°C (minimum!).
Et n'allez pas croire que je suis frileuse (noooooon.......)
Alors, cette aquarelle, photo ou inspiration ?

Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En fait c'est moitié-moitié. La montagne est réelle (je me suis servie de photos), la mise en scène est perso et n'a rien à voir avec la réalité. Je préfère l'évasion au figuratif...
Répondre
B
Inspiration...trés frais!!!Babsy
Répondre
M
inspiration....oui? ....non??? ah bon!!
Répondre
R
Photo ou inspiration, je m'en fou, de toute façon c'est très beau.<br /> Quoi de plus dificile que de peindre un paysage de neige, tout est dans la nuance et là c'est très réussi. Honnêtement j'ai apprécié, dommage que l'image ne soit pas cliquable et que l'on ne puisse pas en profiter d'avantage. KENAVO DE CONCARNO...Rem
Répondre
J
quelle lumière !! c'est magnifique. bonne soirée.
Répondre