Quelques oeuvres revisitée....

Publié le par aquamas










 
Le touareg
de Cao Bei An, personnalisé . - aquarelle. 





















La jeune fille à la perle de Vermeer, personnalisée en ôtant la perle (entre autres...) - pastel -














Les angelots de Raphaël, revisités .... - aquarelle -

















A partir du"Viaduc" de Braque, un petit travail ludique d'utilisation des trois primaires pour  créer une grande variété de couleurs...


Je n'ai pas résisté à la tentation de travailler sur cette aquarelle de Cao Bei An, j'adore sa capacité à rester simple, dans ses paysages...

Je me suis vraiment fait plaisir, en essayant de capter l'essentiel.

Et on voit les lacunes, toujours les mêmes, les valeurs, les valeurs, et  les valeurs, bien sûr.....
mais j'y travaille, jour et nuit !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ben, c'est quand même sympa!!moi aussi , j'ai des soucis avec les valeurs !!! je te conseille de mettre tes peintures en noir et blanc avec photoshop ou un autre logiciel, ça te permettra de voir tes progrès...plus le fait de travailler en monochromie ( encre où un seul tube d'aquarelle)<br /> amitiés aquarellées
Répondre
R
Mon préféré est le dernier, tout en douceur....Bonne journée
Répondre
B
Tu es dure avec toi-même,ce sont de belles aquarelles,moi aussi j'ai beau le savoir j'ai un probléme avec les valeurs !!!comme toi j'y travaille mais bon...babsy
Répondre