Série neige et montagne

Publié le par aquamas

 


UN PEU DE MUSIQUE ?
- et voilà, y'a qu'à demander !

Bonne visite sur nos sommets, réels ou illusoires, qu'importe, pourvu qu'on rencontre la magique atmosphère...
Atmosphère, atmosphère, est-ce que j'ai une gueul' d'atmosphère ?!...
 

Atmosphère plus triste .... j'aime bien cette ambiance

Un autre vision,  plus colorée, un peu plus chaude

 

et pour finir, une petite grange, et voili voilou
la série sur les Pyrénées prend forme, petit à petit...




Publié dans AQUARELLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'aime cette ambiance..quelque peu nostalgique..<br /> Sophie
Répondre
G
Bravo !encore !bravo que de plaisir je ne te connaissais pas ce talent .<br /> Le seul devoirs de l'artiste et de s'exprimer le reste n'est que détail .<br /> <br /> gabriel
Répondre
A
serait ce l'expo du Haillan ? j'espere m'y rendre comme je l'ai fazit pour les autres fois<br /> et admirer tes oeuvres (et les autres aussi) en vrai
Répondre
A
<br /> <br /> oui, c'est bien elle. J'espère que je pourrai m'y rendre, et pas seulement mes tableaux... l'an dernier, j'avais fait fait un stage avec Jérôme Cossé. D'ailleurs cette année je le fais venir à<br /> domicile (nous avons créé un petit club sympa depuis déjà plusieurs années) pour le club entier cette fois-ci. ça me tarde trop!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as l'oeil, elle a été sélectionnée pour une expo à Bordeaux, fin mars.
Répondre
A
bravo pour ces superbes aquarelles hivernales<br /> j'ai une préférence pour la deuxieme
Répondre